Ouvrir le menu
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: .:Accueil:. :: Charte du Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Test again

Admin

Admin
Admin
Mar 27 Juin - 22:27
Surprised affraid silent Suspect cheers cheers

Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test. Je suis un test.*ù!:;,,=)àç_è-('"é&
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin
Admin
Dim 16 Juil - 23:45

Recruter et profiter

Je feins de frémir quand il lève sa main et qu’il m’annonce la couleur : je vais prendre, et très cher d’ici quelques secondes. Mes yeux se ferment violemment et volontairement pour faire penser à mon "bourreau" que j’appréhende ce qui va suivre. Les fessées varient en intensité et je lâche par moment de petits gémissements de plaisir à mesure que ma peau rougit délicatement sous les coups. Et je dis bien que "je lâche", car je maitrise mes émotions, surtout quand il s’agit de plaisir, or il s’avère que je ne feins ni le plaisir ni l’absence de plaisir aujourd’hui, c’est tout. D’ailleurs, je me sens devenir humide, les fessées font parties de mon péché mignon et pour une fois cela va me rendre service dans ma "mission". Tout comme ma manie de faire en sorte de rester religieusement étroite des fesses malgré mes nombreuses aventures. Parce que ce n’est pas un rictus pervers et dominant qu’il aurait eus sinon, mais une tête de requin près à me bouffer et pas dans le bon sens du terme pour moi… Docilement, je n'essaie même pas de moufter et j’écarte mes fesses, lui laissant une vue imprenable sur mon cul. Ainsi je lui dévoile même l’excitation qui fait lentement, mais surement, briller les lèvres de mon sexe.

En tout cas je note que quand il veut, il sait jouer avec la nourriture ! Il vient de gagner deux points rien qu’avec son idée, comme quoi ce n’est pas si dur les mecs hein ? L’imagination est la pitance du désir et du sexe ! Oui bon je m’égare un peu je sais, mais je suis frustrée des derniers mecs que j’ai eus au pieu moi, il faut me comprendre un peu ! Je n’ai même pas pu jouir a cause des ses éjaculateurs précoces... Et vu la réputation de Kisame Hoshigaki, j’en veux pour mon argent, enfin même si officiellement c’est lui qui a payé pour souiller mon corps. Corps qu’il semble trouver à son gout, et je dois dire que c’est flatteur d’entendre ça, ça gonfle mon égo déjà énorme sur le sujet. Je n’oublie pas bien sur de contracter les fesses, comme si une peur sourde d’une sodomie violente et gratuite envahissait mon être.

Pour la suite je tourne à nouveau la tète vers lui, fais volontairement rouler le long de ma joue une larme dû à la peur. Ensuite ma tête oscille de bas en haut, montrant une acceptation totale de ce nouveau "contrat", je me mords même la lèvre inférieure pour deux raisons : me donner au air sexy et renforcer l’apparente fragilité donc le suis dotée. Ma lèvre deviendra surement rosée à la limite de la couleur sang, et gonflera un tout petit peu. Maintenant je me tourne, toujours à quatre pattes sur le lit et avance mon visage près de son sexe tendu. Si je m’écoutais je l’aurai déjà englouti, telle la gourmande que je suis, étant donné que sucer un homme est mon second péché mignon… Je pourrai sucer des heures entières si je trouvais des partenaires avec assez de ressources pour cela. Ma bouche s’ouvre avec lenteur, et feignant d’être impressionnée par la taille je le regarde avec un air de chienne battue (ce qui ne devrait pas tarder) et je commence à le faire rentrer dans ma bouche. Enfin je signale au passage que sa queue est plus qu’honorable en proportions et que j’en ai rarement eus des aussi grosses à pomper, autant dire que j’en salive d’avance. A regret je le retire pour reprendre une bouffée d’air, une novice n’y arriverait pas du premier coup soyons crédible que diable ! Et bien évidemment c’est tout à fait par accident que quand je la sors, ma bouche l’a bien enserrée faisant ainsi un premier aller dessus. Je recommence ce petit jeu une dizaine de fois au moins, faisant toujours par accident une fellation à mon acheteur à chaque fois que je me retire. Et au bon de, je ne sais pas, peut être la quinzième fois j’arrive enfin à le prendre entièrement dans ma bouche, le laissant envahir ma gorge. Mais bien sur je me retire aussi sec en toussant comme une folle, résultat : alibi maintenu et défi réussit.

Codé par Rimaï J. Godwin pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1